Chargement du blog ...
Le bordel artistique et (vaguement) organisé de la dessinatrice Kalli... - Il y a 623 articles et 1775 commentaires !
 


Description du blog :
Gros bazar d'une dessinatrice, avec des des illustrations, des strips, des notes, un peu de tout, qui tient dans un p'tit cocon tout chaud (Essayez de vous y retrouver ^^) !
Recherche

Catégories
Menu
Liens
Amis
Hika (Chan)
Le tumblr d'une jeune, belle et grande dessinatrice, aux influences mangatesques (Sailor Moon Pawa !). A visiter d'urgence (Sinon vous aurez affaire à moi et à elle ^^) !
En direct du front
29/06/2016
C'est l'heure de l'été ! Du lit trempé de sueur au petit matin, des moustiques, du temps qui ne sait pas ce qu'il veut et de la Japan Expo ! J'espère que je ne vais pas mourir de déshydratation cette année (je prie pour une convention orageuse, avec).
Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63  | Suivant
sur le blog !
JEU VIDEO : PUYO POP FEVER
Jeudi 08 Mars 19:28 » vu 24306 fois, [1 commentaire]
Catégorie : Articles/Critiques pas objectifs
PUYO POP FEVER (PUYO PUYO FIBA)

Ca pique les yeux, non ?

Editeur : Ignition Entertainment
Développeur : Sega
Console : Nintendo DS
Type : Puzzle-Game
Sortie France : 29 septembre 2006
Classification : Pour tous publics

Scénario :

Amitie, jeune magicienne du royaume de J'ai-oublié-le-nom-et-de-toute-façon-ça-ne-change-pas-grand-chose, quitte son école afin de parcourir le monde et de poutrer la façe de nombreux adversaires, au cours de duels de Puyo Pop. Officiellement, la demoiselle doit retrouver la baguette magique de son professeur, pour obtenir une récompense.

Avis :

Tout d'abord, sachez que je n'ai trouvé ce jeu qu'en version anglophone, ce qui ne constitue pas un obstacle terrible pour jouer (Contrairement à un jeu de la série des « Phoenix Wright » où j'ai maudit l'éditeur avant de rageusement me faire rembourser cet achat, qui n'indiquait PAS DU TOUT l'absence de version française... Ah si, en tout petit).
Pour ce qui est du gameplay, rien de plus simple ! Vous devez empiler ou aligner des puyo (petites boules de différentes couleurs) dans un cadre rappelant furieusement Tetris. Si vous arrivez à assembler quatre puyo de la même couleur, ceux-ci disparaissent et vous permettent d'obtenir des points. Attention, ce n'est pas tout ! Comme vous jouez contre un adversaire, celui-ci veut lui aussi gagner. De même, à chaque grappe de puyo faite, vous donnez un handicap à votre rival, qui peut se retrouver avec un énorme tas de puyo neutres et perdre car son écran en est rempli. A vous de récolter le plus de points, afin de remporter la victoire. Pour vous aider, un mode « fever » est déblocable lorsque vous remplissez une certaine barre : et là, à vous les puyo, les points par milliers et l'énorme coup de grâce à donner à votre adversaire ! Différents modes sont disponibles : le mode Histoire, comprenant trois parcours proposant différents niveaux de difficulté (RunRun, WakuWaku et HaraHara) et le « bataille libre », qui permet de choisir son personnage ainsi que son concurrent, le mode Multi-joueur et le mode Libre, où vous pouvez accomplir différentes missions.
Le jeu en lui-même est assez sympathique et pas trop prise de tête. Cependant, certains adversaires vous donneront des boutons tant le niveau de difficulté est élevé (perdre dès la première minute est vraiment frustrant). La musique colle bien à l'atmosphère du jeu, et le chara-design se veut kawaïï.
La durée de vie de « Puyo Pop Fever » est assez courte, mais comme il s'agit surtout d'un puzzle-game, cela ne pose pas vraiment problème. L'important, c'est de s'amuser, le temps d'une petite partie.

Images :


J'aime son chapeau !
Amitie, notre héroïne

C'est quoi ce monde ?! Rentrez chez vous !
Toute la bande du jeu

C'est très coloré
Un exemple de gameplay
Me contacter

Nom
Clara
Date naissance
Un 28 février
Passions
Le dessin, l'écriture, un peu de lecture, le ciné... Ouais en gros un tas de trucs !
Sport
Hum... J'aime bien le sprint et la baston (la sympa avec mon frangin XD)
Livre de chevet actuel
"De la maladie" de Virginia Woolf
Musiques
De tout et du n'importe quoi.
Films
Beaucoup, beaucoup de choses ! Je donne quelques exemples : "Les enfants de la Pluie", "Si tu tends l'oreille", "Paï", "Le Royaume des Chats", "Escaflowne le film", "Star Wars" etc...
Manga/Anime
- X-Day
- Millenium Actress
- Kimi wa Pet !
- Speed Grapher
- Les princes du thé
-Les Visions d'Escaflowne
-Bride Stories
-Lovely Complex
-Rough
D.A/Série
- Code lyoko
- Monsieur Bébé
- Nestor Burma
- Oban Star-Racers
La chanson que j'ai dans la tête maintenant tout de suite
"Licence to kill" de Gladys Knight
Ma dernière sortie au cinéma
"Deadpool"
Ma dernière expo
"James Bond"