Chargement du blog ...
Le bordel artistique et (vaguement) organisé de la dessinatrice Kalli... - Il y a 623 articles et 1775 commentaires !
 


Description du blog :
Gros bazar d'une dessinatrice, avec des des illustrations, des strips, des notes, un peu de tout, qui tient dans un p'tit cocon tout chaud (Essayez de vous y retrouver ^^) !
Recherche

Catégories
Menu
Liens
Amis
Hika (Chan)
Le tumblr d'une jeune, belle et grande dessinatrice, aux influences mangatesques (Sailor Moon Pawa !). A visiter d'urgence (Sinon vous aurez affaire à moi et à elle ^^) !
En direct du front
29/06/2016
C'est l'heure de l'été ! Du lit trempé de sueur au petit matin, des moustiques, du temps qui ne sait pas ce qu'il veut et de la Japan Expo ! J'espère que je ne vais pas mourir de déshydratation cette année (je prie pour une convention orageuse, avec).
Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63  | Suivant
sur le blog !
JEU VIDEO : KIRBY - MOUSE ATTACK
Vendredi 03 Juin 18:33 » vu 23457 fois, [0 commentaire]
Catégorie : Articles/Critiques pas objectifs
KIRBY - MOUSE ATTACK

Quel air déterminé !

Editeur : Nintendo
Développeur : HAL Laboratory
Console : Nintendo DS
Type : Plate-forme
Sortie France : 22 juin 2007
Classification : Pour tous publics

Scénario :

Connaissez-vous Kirby ? Il s’agit d’une petite boule rose possédant le pouvoir d’aspirer tout ce qui l'entoure, et d’en tirer différentes capacités. Il vit dans un monde plus ou moins merveilleux puisqu’il doit souvent combattre son pire ennemi : le roi pingouin Dadidou (Je vous l’accorde, ce nom est terrifiant) .
Dans cet épisode de la (longue) série des jeux Kirby, notre héros se fait voler une superbe part de gâteau par un mystérieux voleur, et décide de parcourir plusieurs mondes afin de retrouver son bien. Bien sûr, le soupçon porte d’abord sur le roi Dadidou, mais ce dernier est innocent. En effet, c’est un gang de rongeurs qui a osé s’en prendre à Kirby. Ça va chauffer/souffler !

Avis :

Le gameplay du jeu est très simple : on contrôle la bouboule rose sur l’écran du haut avec les boutons, et on sélectionne les objets que Kirky avale avec le stylet. Et oui, lorsque notre héros engloutit un ennemi, un trophée spécial, ou à manger, on peut l’utiliser pour se transformer (Ninja, motard, maître du feu ou de la foudre) ou reprendre de la vie. Vous pouvez alors disposer de plusieurs capacités qui rendent le jeu très riche et divertissant (J’adore le pouvoir du feu ^^) . De plus, comme dit plus haut, Kirby tire sa puissance de son souffle et de son aspiration, ce qui lui permet de se débarrasser des importuns ou bien de voleter. Il vous faut également obtenir dans chaque niveau un coffre très précieux qu’une saleté de souris vous dérobe sous les yeux. A vous de le récupérer à temps pour gagner des bonus !
L’univers en général est très fun et coloré. On peut passer des nuages à la forêt, en passant par la prairie verte. S’ajoute à cela une petite difficulté, qui permet de terminer le jeu en quelques heures à peine. Cependant, pour conclure véritablement cet épisode, il faut récolter tous les bonus disséminés, et je peux vous assurer que ce n’est pas de la tarte !
Un membre du gang des rongeurs sera aussi à battre à chaque niveau, afin de passer au monde suivant. Je vous rassure, quand on maîtrise Kirby, c’est assez facile de s’en sortir.
En résumé, « Kirby – Mouse Attack » est un jeu de plate-forme classique, pêchu et marrant, idéal pour dézinguer du monstre mignon et se détendre. Toutefois, si vous cherchez de la difficulté, du scénario en béton ou du sang, passez votre chemin.

Images :

Dans 50 mètres, sautez du nuage
Les différents mondes à traverser

C'est le mexicain d'hier ?
Les piments sont dangereux pour la santé

Me regarde pas avec ses yeux -là !
Ninja !
Me contacter

Nom
Clara
Date naissance
Un 28 février
Passions
Le dessin, l'écriture, un peu de lecture, le ciné... Ouais en gros un tas de trucs !
Sport
Hum... J'aime bien le sprint et la baston (la sympa avec mon frangin XD)
Livre de chevet actuel
"De la maladie" de Virginia Woolf
Musiques
De tout et du n'importe quoi.
Films
Beaucoup, beaucoup de choses ! Je donne quelques exemples : "Les enfants de la Pluie", "Si tu tends l'oreille", "Paï", "Le Royaume des Chats", "Escaflowne le film", "Star Wars" etc...
Manga/Anime
- X-Day
- Millenium Actress
- Kimi wa Pet !
- Speed Grapher
- Les princes du thé
-Les Visions d'Escaflowne
-Bride Stories
-Lovely Complex
-Rough
D.A/Série
- Code lyoko
- Monsieur Bébé
- Nestor Burma
- Oban Star-Racers
La chanson que j'ai dans la tête maintenant tout de suite
"Licence to kill" de Gladys Knight
Ma dernière sortie au cinéma
"Deadpool"
Ma dernière expo
"James Bond"