Chargement du blog ...
Le bordel artistique et (vaguement) organisé de la dessinatrice Kalli... - Il y a 623 articles et 1775 commentaires !
 


Description du blog :
Gros bazar d'une dessinatrice, avec des des illustrations, des strips, des notes, un peu de tout, qui tient dans un p'tit cocon tout chaud (Essayez de vous y retrouver ^^) !
Recherche

Catégories
Menu
Liens
Amis
Hika (Chan)
Le tumblr d'une jeune, belle et grande dessinatrice, aux influences mangatesques (Sailor Moon Pawa !). A visiter d'urgence (Sinon vous aurez affaire à moi et à elle ^^) !
En direct du front
29/06/2016
C'est l'heure de l'été ! Du lit trempé de sueur au petit matin, des moustiques, du temps qui ne sait pas ce qu'il veut et de la Japan Expo ! J'espère que je ne vais pas mourir de déshydratation cette année (je prie pour une convention orageuse, avec).
Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63  | Suivant
sur le blog !
ACTION REACTION
Jeudi 07 Octobre 07:51 » vu 27996 fois, [0 commentaire]
Catégorie : Strip (tease ?)
Raaah !

Je vais vous éviter un cours scientifique sur le comment du pourquoi, mais je vous sortirais quand même quelques notions. Alors, la pillule (Ouuuh ! Je parle contraception ! Je vais choquer les âmes sensibles) fait croire à l'organisme qu'il y a déjà un môme en route et fait donc le vigile à l'entrée. Pour se faire, les comprimés libèrent des hormones dans l'organisme, notamment de la progestérone (grande amie avec l'oestrogène) , déjà présente dans le corps mais en moindre quantité. Pendant toute la durée de la prise, la demoiselle est donc constamment sous hormones, même lorsqu'elle doit arrêter pour avoir ses ragna... menstruations (Ca fait tout de suite plus peur) . Ses dernières sont artificielles, puisqu'il n'y a pas eu ovulation (Pour faire simple, le corps fabrique un nid de sang pour l'embryon à venir, et s'il n'y a pas fécondation, c'est la vidange) . C'est plus pour rassurer qu'autre chose.
Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune raison de piquer des crises avant, après ou pendant son arrêt mensuel de pillule : tout est sous contrôle ! A moins que ça ne soit une trouvaille féminine consistant à excuser un comportement insupportable : "C'est pas moi, hi hi, ce sont mes hormones". Ce qui nous permet, en contre-partie, de supporter ce genre de remarques : "Ben, qu'est-ce que t'as ? T'as tes règles ou quoi ?". Y a des choses qui ne changent pas...
Vous pouvez utiliser les trois premières vignettes de ce strip pour d'autres sujets : les fautes d'orhographes, les notions de droit mal utilisées, les débats à deux francs six sous qui se terminent en pugilat, Bref, tout un tas de choses.
Me contacter

Nom
Clara
Date naissance
Un 28 février
Passions
Le dessin, l'écriture, un peu de lecture, le ciné... Ouais en gros un tas de trucs !
Sport
Hum... J'aime bien le sprint et la baston (la sympa avec mon frangin XD)
Livre de chevet actuel
"De la maladie" de Virginia Woolf
Musiques
De tout et du n'importe quoi.
Films
Beaucoup, beaucoup de choses ! Je donne quelques exemples : "Les enfants de la Pluie", "Si tu tends l'oreille", "Paï", "Le Royaume des Chats", "Escaflowne le film", "Star Wars" etc...
Manga/Anime
- X-Day
- Millenium Actress
- Kimi wa Pet !
- Speed Grapher
- Les princes du thé
-Les Visions d'Escaflowne
-Bride Stories
-Lovely Complex
-Rough
D.A/Série
- Code lyoko
- Monsieur Bébé
- Nestor Burma
- Oban Star-Racers
La chanson que j'ai dans la tête maintenant tout de suite
"Licence to kill" de Gladys Knight
Ma dernière sortie au cinéma
"Deadpool"
Ma dernière expo
"James Bond"