Chargement du blog ...
Le bordel artistique et (vaguement) organisé de la dessinatrice Kalli... - Il y a 623 articles et 1775 commentaires !
 


Description du blog :
Gros bazar d'une dessinatrice, avec des des illustrations, des strips, des notes, un peu de tout, qui tient dans un p'tit cocon tout chaud (Essayez de vous y retrouver ^^) !
Recherche

Catégories
Menu
Liens
Amis
Hika (Chan)
Le tumblr d'une jeune, belle et grande dessinatrice, aux influences mangatesques (Sailor Moon Pawa !). A visiter d'urgence (Sinon vous aurez affaire à moi et à elle ^^) !
En direct du front
29/06/2016
C'est l'heure de l'été ! Du lit trempé de sueur au petit matin, des moustiques, du temps qui ne sait pas ce qu'il veut et de la Japan Expo ! J'espère que je ne vais pas mourir de déshydratation cette année (je prie pour une convention orageuse, avec).
Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63  | Suivant
sur le blog !
REVELEZ LA CRUCHE QUI EST EN VOUS
Lundi 02 Mars 11:18 » vu 22201 fois, [0 commentaire]
Catégorie : Strip (tease ?)
Dans tes dents !

Aujourd'hui, petit débat pas vraiment constructif : je dirais même que cet article est plutôt une raison pour moi de râler un coup (Comme d'habitude en fait).
Je vais donc causer d'un sujet peu glamour : l'épilation. Attention, je ne vais pas entrer dans une discussion sans fin du genre : "Les poils c'est bien" ou "S'épiler c'est trop top". Je n'en ai pas la prétention, et j'en vois pas l'intérêt en fait.
Donc, sachez que je ne vais absolument pas parler de ma petite personne, alors pas la peine de vous faire une idée sur moi.
Ce sur quoi je vais allégrement râler est la justification de l'épilation. Comme vous avez pu le voir sur mon strip, on explique souvent que si une femme n'éradique pas ses poils, elle court au célibat, à la solitude, à l'alcoolisme et à la mort lente et douloureuse sous un pont. Ajoutez à cela que pas mal de magazines féminins osent balancer que les poils sont plus graves que la faim dans le monde, le paludisme, ou le changement climatique (Han, mais comment c'est trop vrai, quoi !).
Franchement, j'applaudis ces arguments de choc. Surtout que pas mal de personnes ignorent que les poils ont une fonction protectrice (Il servent de bouclier à la peau, et absorbent les substances nocives que notre corps peut avoir ingéré ), et ne sont pas là que pour gâcher l'existence des gonzesses (On peut rajouter les hommes désormais).
Enfin bref, toujours est-il que j'ai du mal à supporter ce genre de discours, et voir qu'en fait, le but ultime de la beauté est d'avoir la pilosité d'une poupée Barbie (Le plastique en moins).
Me contacter

Nom
Clara
Date naissance
Un 28 février
Passions
Le dessin, l'écriture, un peu de lecture, le ciné... Ouais en gros un tas de trucs !
Sport
Hum... J'aime bien le sprint et la baston (la sympa avec mon frangin XD)
Livre de chevet actuel
"De la maladie" de Virginia Woolf
Musiques
De tout et du n'importe quoi.
Films
Beaucoup, beaucoup de choses ! Je donne quelques exemples : "Les enfants de la Pluie", "Si tu tends l'oreille", "Paï", "Le Royaume des Chats", "Escaflowne le film", "Star Wars" etc...
Manga/Anime
- X-Day
- Millenium Actress
- Kimi wa Pet !
- Speed Grapher
- Les princes du thé
-Les Visions d'Escaflowne
-Bride Stories
-Lovely Complex
-Rough
D.A/Série
- Code lyoko
- Monsieur Bébé
- Nestor Burma
- Oban Star-Racers
La chanson que j'ai dans la tête maintenant tout de suite
"Licence to kill" de Gladys Knight
Ma dernière sortie au cinéma
"Deadpool"
Ma dernière expo
"James Bond"