Chargement du blog ...
Le bordel artistique et (vaguement) organisé de la dessinatrice Kalli... - Il y a 623 articles et 1775 commentaires !
 


Description du blog :
Gros bazar d'une dessinatrice, avec des des illustrations, des strips, des notes, un peu de tout, qui tient dans un p'tit cocon tout chaud (Essayez de vous y retrouver ^^) !
Recherche

Catégories
Menu
Liens
Amis
Hika (Chan)
Le tumblr d'une jeune, belle et grande dessinatrice, aux influences mangatesques (Sailor Moon Pawa !). A visiter d'urgence (Sinon vous aurez affaire à moi et à elle ^^) !
En direct du front
29/06/2016
C'est l'heure de l'été ! Du lit trempé de sueur au petit matin, des moustiques, du temps qui ne sait pas ce qu'il veut et de la Japan Expo ! J'espère que je ne vais pas mourir de déshydratation cette année (je prie pour une convention orageuse, avec).
Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63  | Suivant
sur le blog !
L'HÔPITAL CA VOUS GAGNE !
Mardi 14 Avril 20:09 » vu 37754 fois, [2 commentaires]
Catégorie : Choses pas rangées
Mardi dernier, j'ai pu à mon grand plaisir (Ca dépend du point de vue) découvrir de près le monde merveilleux de l'hôpital. En effet, ce matin-là j'étais plus ou moins malade : fièvre, nausées et douleur spécifique sur le côté droit du bide. A partir de là, un médecin a été appelé et les événements se sont enchaînés :

Oui, les copier/coller sont mes amis !

J'ai survécu aux trois épreuves avec un certain succès. En même temps, j'étais accompagnée par une amie (Tchoucky pour ne pas la nommer), alors je devais garder un semblant de dignité. En parlant de ça, vous voyez les tenues des patients ? Non ? De toute façon la plupart d'entre vous se trompe : j'ai dû porter une très seyante blouse bleue au tissu transparent. Démonstration  :

Vous les voyez mes seins ? C'est bon ?!

Je peux vous dire qu'après plusieurs minutes, on a presque plus honte de se balader à moitié nu dans un hôpital. En plus de la blouse, j'ai eu droit à une bonne batterie de test : celui d'urine, la prise de tension, de taux de sucre, de température, et enfin de sang. Ajoutons aussi que j'ai été perfusée au chlorure de sodium (De la flotte avec du sel dedans), afin d'avoir une veine disponible en cas de soucis (C'est-y pas beau un tel sens de l'organisation ? ). Ensuite, une charmante demoiselle m'a posé les questions de base pour en apprendre plus sur mon joyeux organisme :

Elle plaisante pas, en plus...

Bon, je rassure (ou déçois) tout le monde : mon utérus n'est toujours pas squatté à l'heure où je tapote sur le clavier.
Après tout l'examen médical, il nous a fallu attendre les résultats d'analyse pour savoir si oui ou non, mon appendicite avait décidé de se suicider. On m'a donc transportée dans un brancard et déposée dans une salle avec plusieurs personnes. C'est ainsi que j'ai pu faire connaissance avec deux personnes en particulier, et aussi m'amuser à propos du monde du travail :

En fait il s'appelait J-P...
Cette charmante mamie a en effet paumé son mari au cours d'un ou deux examens médicaux. J'ai pu discuter avec elle des divers aspects de l'hosto, dont la capacité étonnante des médecins (Bravo à eux) à répéter toujours la même chose sans ciller : "Attendez Madame, quelqu'un viendra vous parler s'il y a quelque chose de nouveau". Finallement, le mari a été retrouvé et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Confucius est un môme à côté d'elle !
Ma voisine de lit, Madame T, a été d'une excellente compagnie malgré sa maladie. Fan de "Docteur House" et bourrée d'humour, elle nous a transmis deux ou trois trucs pour pouvoir affronter la vie sans problèmes (ou pas). Elle a finit par être emmenée dans une chambre, car elle devait rester en observation pour la nuit.

Questions pour un SMIC !
Mon accompagnatrice attitrée, elle, m'a appris à répondre aux questions délicates durant les entretiens d'embauche. Petit florilège : "Combien voulez-vous être payé ?" et "Quels sont vos défauts ?". En fait, ce genre de document nous fait savoir comment être hypocrite (Hélas... ).

Hein ? Vous voulez savoir la fin de l'histoire ? Et bien, je suis restée environ 3 heures à l'hôpital, et j'ai fini par apprendre que je n'avais pas de crise d'appendicite, mais qu'en cas de nouveaux symptômes il me faudrait retourner aux urgences. En bref, j'ai passé une bonnne après-midi (La perfusion a eu son petit effet euphorisant, je crois... ) !
Pour finir, une petite vidéo parodique d'une chanson de Madonna avec un hôpital dedans :
Weird Al Yankovic - Like a surgeon
Me contacter

Nom
Clara
Date naissance
Un 28 février
Passions
Le dessin, l'écriture, un peu de lecture, le ciné... Ouais en gros un tas de trucs !
Sport
Hum... J'aime bien le sprint et la baston (la sympa avec mon frangin XD)
Livre de chevet actuel
"De la maladie" de Virginia Woolf
Musiques
De tout et du n'importe quoi.
Films
Beaucoup, beaucoup de choses ! Je donne quelques exemples : "Les enfants de la Pluie", "Si tu tends l'oreille", "Paï", "Le Royaume des Chats", "Escaflowne le film", "Star Wars" etc...
Manga/Anime
- X-Day
- Millenium Actress
- Kimi wa Pet !
- Speed Grapher
- Les princes du thé
-Les Visions d'Escaflowne
-Bride Stories
-Lovely Complex
-Rough
D.A/Série
- Code lyoko
- Monsieur Bébé
- Nestor Burma
- Oban Star-Racers
La chanson que j'ai dans la tête maintenant tout de suite
"Licence to kill" de Gladys Knight
Ma dernière sortie au cinéma
"Deadpool"
Ma dernière expo
"James Bond"